Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lolo Mafée *
Newsletter
3 octobre 2013

Des sacs... pour un p'tit loup et une grande rêveuse!

Cette semaine, j'ai "redécouvert" le livre "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laetitia Gheno et notamment les trés belles illustrations qui se trouvent à la fin! et puis j'ai eu envie de faire des sacs! 

Pour un p'tit loup et une grande rêveuse qui sont chers à mon coeur...voici donc un "sac à dos loup", dont le patron est issu du même livre et  un "chouette sac" (sans les chouettes!) dont le patron est issu de son dernier livre "En piste!"

IMG_3198

IMG_3195

IMG_3192

Publicité
Commentaires
A
Très jolie travail comme toujours ...
Répondre
M
Merci infiniment pour votre réponse si rapide ! Je dois recevoir ma commande de tissu demain, du coup grace à vous je vais pouvoir m'y mettre cette semaine.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientot sur votre blog (c'est un plaisir de voir vos créations !)
Répondre
M
Bravo, je découvre vote blog avec attention : quelles jolies réalisations, j'adore vos choix de tissus !<br /> <br /> S'il vous plait, pourriez vous me dire si vous avez rajouté une marge de couture d'1cm au patron du sac loup... car j'ai également les deux livres de Laetitia Gheno et j'ai vu que dans "En piste", il faut ajouter une marge mais pas dans le premier, du coup je doute...<br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Bine à vous.<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Merci les filles!!
Répondre
A
oui c'est ce que je disais comme d'hab' ;-)
Répondre
Publicité