Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lolo Mafée *
Newsletter
20 novembre 2013

Sac à langer "XL"...

Voilà un projet qui me tenait vraiment à coeur...la création d'un sac à langer "XL". Il est destiné à ma cousine, Marie...( une grande FAN de sacs!!!). Déjà maman d'une petite fille d'un an, elle attend la deuxième qui devrait pointer le bout de son nez très prochainement!! Il lui fallait donc un grand sac pour y caser les affaires des deux pitchounettes (...comme on dit chez moi!)

Elle m'a dit avoir besoin d'un sac forme "cabas", dont les dimensions idéales seraient 35X45X20 cm...un grand sac donc!

Elle souhaitait quelque chose de discret (noir), féminin, avec les initiales des deux puces...L pour Léana et C pour ...(je ne sais pas, c'est un secret!!), des étoiles, des anses et une bandoulière...Avec tous les livres que j'ai à la maison dans lesquels il y a des sacs, aucun ne remplissaient ces critères!! Après un petit moment de panique (...et un grand moment de solitude!), j'ai donc dû improviser...cogiter...cogiter et encore cogiter!! le jour...la nuit...et même dans mes rêves!! Mais voilà le résultat!! et je dois vous avouer que "j'en suis pas peu fière"!!!!

3506

3511

3514

3515

3499

3497

3492

3501

3497

3517

3512

Petite Marie...j'espère qu'il te plaît!

Publicité
Commentaires
P
zm ! zm! zm! zm! zm!
Répondre
E
Il est juste trop classe, super beau, me donnerais envie de faire un 4ème, ...Vraiment superbe !!! <br /> <br /> Tu as bien fait de créer ton propre modèle, c'est juste une merveille !!!!!!!
Répondre
B
Ce sac est superbe ! Je pense qu'il est fonctionel, et en plus le design est très bien étudié ! Vraiment bravo !
Répondre
M
Je ne vais pas les compter mais en gros j'en ai autant que mes chaussures ... Bref ! Celui la va sûrement devenir mon préfèré vite vite !!! La maman qui a hâte de pouvoir remplir cette merveille ;))
Répondre
P
Ma fille "fan de sacs" on en apprend tous les jours. Le pater :) ps : je n'y connais rien en sac mais c'est vrai qu'il est beau, au LC ça veut dire quoi : La Classe ? re :)
Répondre
Publicité