Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lolo Mafée *
Newsletter
30 décembre 2013

Mission petit lutin du Père Noël...accomplie!! (suite des cadeaux de Noël 2013)

Ma mission "petit lutin" du Père Noël s'achève...Quel plaisir de réaliser tous ces petits cadeaux!!! Maintenant qu'ils ont presque tous été livrés, je peux enfin vous dévoiler la suite de ce que contenait la hotte!!!

Un sac réalisé avec le magnifique simili cuir Swarovski"!!! (d'aprés le patron du "sac Messire Loup" de Laetibricole, créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs) 

IMG_3733 - copie

IMG_3734 - copie

IMG_3737 - copie

IMG_3742 - copie

Un sac, en cuir s'il vous plaît!! (d'aprés le patron "sac nuage"  du livre "En Piste" de Laetibricole, revisité à ma sauce...)

IMG_3838 - copie

IMG_3839 - copie

Une sacoche Spiderman (patron maison)...

IMG_3800 - copie

IMG_3786 - copie

Une sacoche pour ordinateur portable (patron maison)

IMG_3804 - copie

IMG_3807 - copie

IMG_3808 - copie

Une pochette pour tablette numérique, avec un petit clin d'oeil à la marque à la pomme! (patron maison)

IMG_3855 - copie

IMG_3815 - copie

IMG_3817 - copie

IMG_3820 - copie

Un porte chéquier/porte carte en simili cuir Swarovski (oui oui, je l'aime ce tissu!) (patron maison)

IMG_3823 - copie

IMG_3826 - copie

Et enfin, un tablier pour récolter les olives, pour avoir les mains libres! (patron maison)

IMG_3831 - copie

IMG_3829 - copie

Quand à moi, le Père Noël, qui a trouvé que sa petite lutine avait bien travaillé,  a décidé de m'offrir une surjeteuse!!!! Youpiiiiiiii!!!!!!!

Je vous souhaite une belle fin d'année, un bon réveillon et je vous retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures "couturesques"!!!!!!!

IMG_3849 - copie

Publicité
Commentaires
E
J'adore le sac goutte de pluie
Répondre
S
En 2013, la fée Lolo a bien travaillé! :) C'est pourquoi le Père Noël l'a récompensée! ;) Ceci dit, je soupçonne le vieux bonhomme d'être légèrement intéressé en pensant à 2014... car avec une surjeteuse, c'est certain, tu vas devenir lutin en chef! ;)<br /> <br /> Ce n'est que mon avis (et donc n'engage que moi par conséquent :)) mais il y a fort à parier que ta surjeteuse va devenir -si ce n'est déjà fait!- ta meilleure amie! En associant MAC et surjeteuse, tu couds trois fois plus vite et tu peux TOUT confectionner (oui oui TOUT TOUT TOUT!). Bref, le rêve de toute couturière quoi! lol<br /> <br /> Allez bon réveillon à toi et à très bientôt (on a du "boulot" je te le rappelle! lol ;))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stef
Répondre
V
Je crois qu'on peut dire : "mission accomplie" !!!! Quelle chance pour ceux qui ont été gaté !!!!
Répondre
J
Wahoooo.... c'est juste magnifique. Un niveau de pro!!!!
Répondre
Publicité