Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lolo Mafée *
Newsletter
26 mars 2014

La poupée "Marevann"

Cette fois-ci, j'ai cousu pour une "grande fille"...Une belle rencontre sur internet, une personne avec laquelle on se découvre des affinités...un coup de coeur pour son univers coloré et féerique...Marevann Illustratrice, ma NSP!

NSP?!? "quèsaco" me direz vous?

NSP, de l'anglais "Non Secret Pal" (copine/correspondante non secrète)...cela ne vous parle pas plus?! En fait, c'est comme cela que l'on nomme sa "correspondante", sa "copinaute" dans le monde "virtuel" (facebook et blogosphère)...C'est une personne avec laquelle on partage la même passion et avec laquelle on procède à de petits échanges (cadeaux) de temps en temps...Une personne qui devient plus qu'un simple "pseudonyme" derrière un écran...Une jolie façon de mettre un peu de réel dans le monde virtuel!!!!!

Cela faisait quelque temps que je réfléchissais à ce que j'allais lui préparer, puis un matin, cela a été comme une évidence!!!!

L'idée est venue d'un coup de coeur pour l'une de ses illustrations, que voici:

965833_378583455621821_751532522_o

...Pourquoi ne pas essayer de lui faire "sa mascotte" en version poupée de chiffon!?!

La poupée "Marevann" ...et son petit ourson! sont donc nés!... et aujourd'hui, je suis heureuse de vous les présenter!!! (patrons maison)

IMG_4894 - copie

IMG_4899 - copie

IMG_4896 - copie

IMG_4908 - copie

IMG_4912 - copie

IMG_4914 - copie

IMG_4920 - copie

Petite astuce: Pour "dessiner" le visage de la poupée, j'ai utilisé des feuilles de flex dans lesquelles j'ai découpé les yeux et les joues que j'ai ensuite appliqués au fer à repasser!

J' espère vraiment qu'elle te plaît Marevann!!...en tout cas, sache que j'y ai mis tout mon coeur!! 

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est plus que craquante !!! Vraiment Bravo !!!! <br /> <br /> Et ce petit nounours, qui en vrai doit être tout petit !!! Wahoooo !!! <br /> <br /> Je craque complet elle est vraiment vraiment chou !!! Ta Nsp doit être très touchée !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et super astuce que le flex pour le visage !!!!!
Répondre
C
C'est superbe! Tu es vraiment très douée! <3
Répondre
M
Génial elle est trop belle!!! Bravo!
Répondre
M
c'est une super idée et le résultat est magnifique !
Répondre
N
wouhooo!! bravooo Marie va être super contente, sa poupette est superbe ;)
Répondre
Publicité